Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CRUEL DILEMME

Publié le par pascual che

Ce samedi après midi à 17 heures un cruel dilemme va se poser à moi... Que regarder entre la finale de la coupe du monde de rugby et le match de ligue 1.

Tout d'abord un grand merci aux programmateurs de la ligue 1 et de canal + de diffuser un match de championnat en même temps que la finale de rugby. Peut être qu'il aurait été de bon ton d'avancer ce match de 2 heures et de permettre aux téléspectateurs de voir les deux. On préfère mécontenter les amateurs de football et de rugby que de réfléchir deux secondes.

Alors que vais je regarder? La finale de la coupe du monde de rugby ou le match de football entre St Étienne et Reims. Le choix est cornélien, d'un côté un match de rugby entre les deux meilleures équipes du moment dans la coupe du monde la plus spectaculaire jamais vécu, de l'autre une petite rencontre de championnat de France de football entre le cinquième et le onzième.

La réponse est dans la question, il est impossible de rater cette finale. Cette coupe du monde a été le triomphe du jeu d'attaque ( n'en déplaise à certains ) et si cette finale est à l'image du reste de la compétition, nous devrions assister à une rencontre à tout point de vue spectaculaire.

Alors tant pis pour les stéphanois et les rémois, tant pis pour la ligue 1 je vais regarder le rugby dans le temple de ce sport magique ( quand il est joué à ce niveau) qu'est twickenham et même je vais supporter les commentaires de TF1 parce que je suis sur que je vais assister à un moment unique de sport.

Bon weekend

A plus

Commenter cet article