Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA FUITE DES CERVEAUX

Publié le par pascual che

Difficile de parler de fuite des cerveaux quand on parle football, et pourtant c'est ce que je vais essayer de faire aujourd'hui.

Où va l'Olympique de Marseille? Droit au but ou droit dans le mur comme disent certains.

Il est vrai que l'actuelle politique sportive et financière de l'OM est difficile à comprendre pour le quidam moyen que je suis.

Toute l'ossature de l'équipe de l'année dernière est ou va partir, seul Mandanda est encore là, mais pour combien de temps.

Sans faire injure à Thauvin et Alexandrini il ne vont pas faire gagner l'équipe à eux tout seuls, le premier cité étant rarement décisif malgré un soutien sans faille de son entraineur et le deuxième a pu compter ses titularisations sur les doigts de ses mains.

Qui tient les rênes de l'OM? L'entraineur absent en ce début de saison ( il n'a toujours pas signé son nouveau contrat), le président Labrune ou les fils de l'actionnaire principal. Nul ne le sait sinon peut être les principaux protagonistes.

Bien que je ne sois pas un fervent supporteur de l'OM je ne leur souhaite que le meilleur leurs vrais supporteurs le mérite vraiment.

Le titre d'aujourd'hui était une mauvaise boutade mais il correspond parfaitement à ce que pense la majorité des gens.

Pour conclure je dirais qu'on ne peut qu'être agréablement surpris si l'équipe de Marseille réussi son championnat et c'est ça que nous attendons tous, être agréablement surpris.

A demain

Commenter cet article